Reven - Les dragons blancs Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Les RDV train ponctuels CE SOIR 19h30 =) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
XCS DStroy
XCS Invader

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

N'empêche, sympa votre train sur les lolmaps a minuit Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cronos
Sexy Admin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca sera donc un train collectif sur notre serveur tous les mardis soirs aux alentours de 21h Wink

Wall Magnet

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est le topic des train ponctuels, alors que tu annonce un train régulier.

De plus c'est assez gros comme initiative, et facile à suivre, ça mérite au moins un topic/post-it à mon avis, voir meme une note dans le titre de la section.

Et je veux pas penser qu'à ma gueule mais bon, j'aimerais participer et 21h ça fait tard. Que pensez-vous de juste dire : RDV entre 19h et 22h sur les serveurs tout les mardis?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
-LrK-Lolomax
Skieur des années 80

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je comprends Balmix, mais le problème c'est qu'un horaire fixe ça permet d'avoir un maximum de monde en même temps, alors qu'en donnant une fourchette ça ira et viendra et c'est pas le but recherché ^^ On peut aussi donner 1 horaire par enviro, et comme ça on met ceux que tu joues en premier vers 20h30, enfin moi c'est sûr que je préfère un RDV à 20h30 ou 21h et on joue les 3 enviros d'affilée.

Surprised ninja! Ha ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
oBalmisquéohéohé
Wall Magnet

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, si tu le vois comme une simulation de match je comprends que tu veuille faire ça rapidement.

En tout cas j'espère que vous viendrez aussi dans les heures qui précède le fameux train officiel, pour que je puisse train avec vous, meme si y a pas tout le monde.
TourouL
Marchand de rêve and spirit

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca n'empeche que y'aura surement d'autres joueurs présents à ton horaire Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cronos
Sexy Admin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis pas chez moi Balmix donc j'ai posté rapidement en fonction de ce que j'avais pu lire Wink après ca peut être modifier bien évidemment

Skieur des années 80

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 15:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, alors ce qu'on peut aussi faire c'est 2 sessions disctinctes, à 19h puis 21h, avec la priorité à celle de 21h car c'est sans doute plus commode pour la majorité. Comme ça, tu pourras t'entraîner avec ceux qui auront envie de venir à 19h aussi (j'en serai surement).

Surprised ninja! Ha ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
skubor
( )*( ) Brouteur de Gazon

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous m'avez fait peur, j'ai cru que dstroy etait repassé sur le fofo Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
BordodgeVIPERGTX695CV
Reven's Hooligan

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

...sinon ce soir toujours ok? ninja!

Moi présent ! Go TS2 ! Very Happy

Pas faux... Hap
Skorp
Il a une grosse queue pointue ! :D
Il a une grosse queue pointue ! :D

Localisation: Sur le chemin de la Tour Sombre (elle est loin, bordel -_-)

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'essaie de passer, si j'y arrive. ^^'

I know you believe you understand what you think I said, but I am not sure you realize that what you heard is not what I meant.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cronos
Sexy Admin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Train collectif pour ceux qui veulent ce soir vers 19h-19h30 Smile

Responsable Technique
Responsable Technique

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je serai là vers 9h ce soir, si ça vous dit

Sauter vers:  

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent